David FERRAND

Rhône- Alpes

Sportif émérite qui débute dans le basket et l’athlétisme, David se lance très tôt dans le SUP.

Rameur au grand coeur, dès qu’il a un moment, il est sur l’eau pour coacher les coureurs, donner des conseils ou s’entrainer. Président du club de Lyon, Rhône SUP, il aime promouvoir sa passion, le SUP, et partager ses expériences.

Toujours sur les podiums en SUP race gonflable, il est une figure incontournable du SUP Rhônalpin.

David GANDON

Vendée

David est avant tout reconnu comme triathlète de haut niveau. Ce sablais a gagné de nombreux triathlons dont celui de Noirmoutier en 2014 et 2015 .

Sa discipline favorite en SUP Race est la longue distance. Il y détient des records, dont celui du tour de l’Ile de Ré, le 13/08 2017, 45 km en 5h19 et 65 km en 8h23 et de nombreuses victoires : vainqueur en 2016 et 2017 de l’Extrem Waterman à Riantec dans le Morbihan ( 14 km de Trail, 1.5 km de natation et 16 km de paddle), de la , du paddle trophy, des 6h de l’Erdre, 2e à la Nantes Paddle race…

Sa pagaie préférée : La Bamboostar Pro Battle !

Sandrine GENET

Rhône Alpes

Compétitrice polyvalente, basée en Rhône alpes, aussi forte en SUP Race qu’en SUP d’eau vive, Sandrine est une habituée des podiums.

Présente sur l’Alpine Lake Tour depuis plusieurs années déjà, elle transmet sa passsion à sa fille qui assure déjà la relève en remportant à son tour des courses en SUP Race !

Nabil LARADJI et Medhi OUADHI

ALGERIE

Les jeunes champions algériens, membres de l’équipe du Grand bleu ont fait leurs armes en windsurf. Passionné, compétiteur dans l’âme, Nabil ne manque pas une occasion de s’aligner sur un départ de course en longue distance. Habitué des podiums, il rayonne par sa joie de vivre et sa bonne humeur communicative.

Jérôme FAURE

Rhône-Alpes

Ancien champion de windsurf, ce fondu de sports de glisse se lance dans la compétition de snowboard notamment en slalom et super géant. Aussi à l’aise en surf qu’en skate ou encore en wake , en kite et en foil, ce précurseur décide de fonder la marque BAMBOOSTAR en 2011, en voyant dans le SUP la possibilité de rendre accessible au plus grand nombre les sports de glisses aquatiques.

Grand pratiquant, il met au point les différents modèles de SUP surf, race et eau vive et de pagaies.

venenatis, velit, elit. suscipit id quis felis eleifend Curabitur dolor adipiscing at